Avec Colin Firth, Nicole Kidman, Jeremy Irvine, Stellan Skarsgård, Hiroyuki Sanada, Sam Reid, Tanroh Ishida, Tom Stokes.
Rien à sauver de ce pudding (coproduction entre l'Australie, le Royaume-Uni et la Suisse) sans point de vue, sans personnalité. On imagine que cette chose a été conçue en vue de prix pour des festivals ou des compétitions à récompenses.
Une distribution riche en acteurs confirmés et de renom. Mais qu'est venue faire Nicole Kidman dans cette galère? Servir la soupe à Colin Firth? A-t-elle besoin d'argent pour payer ses impôts? Colin Firth à l'air d'y croire, mais nous nous en moquons - de lui comme de son personnage -, bien qu'il a l'air de souffrir. Mais ce que le spectateur perçoit est la souffrance, l'ennui, provoqué par la vision de cette chose.
Le reste de la distribution fait semblant d'y croire aussi.
Les concepteurs de cette chose ont dû penser que du fait que c'est une histoire vraie, et que l'on a quelques acteurs de renom, cela devrait marcher. Un conseil: changer, modifier la réalité, pour rendre l'histoire intéressante. Véracité et dramaturgie ne sont pas nécessaires.
Aucune hystérésis pour ce produit qui sera vite oublié.
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